Le PAC hybride

C’est un système « intelligent » qui prend en compte le meilleur rendement des énergies.
Ainsi, la régulation des systèmes hybrides « choisit » quel générateur a la priorité, le plus efficace en fonction du moment, l’un venant en complément de l’autre.

Le système hybride peut donc combiner une chaudière à combustion gaz, fioul avec une Pompe à Chaleur (PAC), un ballon solaire… De nombreuses combinaisons sont possibles.

Le système est compatible avec les planchers chauffants et les radiateurs. Le ballon d’eau chaude peut très bien être intégré dans le système pour former un ensemble compact et économique : chaudière à condensation + pompe à chaleur  + ballon d’eau chaude.

Contacter nos spécialistes

ALFÉA HYBRID DUO FIOUL BAS NOX

Choisir Alféa Hybrid Duo Fioul Nas NOx, c’est opter pour une solution qui va utiliser le meilleur de chaque technologie et créer des combinaisons multi-énergies performantes. Il intègre dans un même ensemble une pompe à chaleur, une chaudière fioul et un ballon pour la production d’eau chaude.

Bénéficiez de la TVA réduite à 5,5%

Voir le produit

Nous contacter

DÉCOUVRIR ALFÉA HYBRID DUO GAZ / GAZ R

Choisir Alféa Hybrid Duo Gaz, c’est opter pour une solution toute intégrée qui va utiliser le meilleur des technologies pompe à chaleur, gaz condensation et  production d’eau chaude via un ballon de 120 litres intégré. 

La version « R » en option donne également la possibilité de gérer votre chauffage en fonction du prix des énergies et d’assurer la fonction rafraîchissement.

Bénéficiez de la TVA réduite à 5,5%

Voir le produit

Nous contacter