La gamme de radiateurs sèche-serviettes procure un confort sain dans les salles de bains et les cuisines en assainissant l’air ambiant et en neutralisant l’humidité. Cette gamme existe en 3 versions : eau chaude pour le chauffage central, électrique pour un chauffage indépendant, et mixte pour fonctionner lorsque le chauffage central est arrêté en demi-saison ou en été.

Un confort esthétique

Finitions soignées des modèles pour conjuguer discrétion et fonctionnalité, les liaisons des tubes séchants aux collecteurs verticaux sont réalisées par des techniques de soudures invisibles.

Les supports de fixation sont réglables et habilement dissimulés derrière les collecteurs.De plus, livrés en blanc sanitaire RAL 9016, les radiateurs sèche-serviettes  deviennent un véritable élément du décor. Garantis par le savoir-faire et la technicité d’un grand fabricant de chauffage français, les radiateurs sèche-serviettes se distinguent par leur fiabilité, des finitions raffinées et une sécurité totale d’utilisation.

Un confort d’utilisation

Les boitiers de régulation permettent de programmer la température pour chauffer votre salle de bain au moment souhaité. Vos serviettes sont à température idéale à l’heure du bain ou de la douche. Cette régulation vous évite ainsi une surconsommation d’énergie.

Une sécurité totale pour la salle de bains et la cuisine

Les versions électrique et mixte sont conformes à la directive européenne 89/336/CEE (marquage des boîtiers) et aux normes EN 60.335.1, EN 60.335.2.30 et EN 60.335.2.43. Ils peuvent être installés dans le volume 2 de protection de la salle de bains sous réserve d’être protégés par un disjoncteur différentiel sensible à un courant de 30 mA : un atout appréciable dans les pièces les plus exigües… En effet, ils bénéficient d’une double isolation électrique, pour la sécurité de toute la famille.

Voir les produits